Portrait de volontaires pas comme les autres! Ignace vu par Alexandra

En bref: Né le 02 décembre 1995 à Lomé, au Togo

Danseur international et humoriste aguerri, Ignace est aussi un super animateur !

Toujours de bonne humeur, il aime rendre les personnes autour de lui joyeuses en racontant des blagues pour les faire rire. En tant que grand danseur, il aime la musique et les fêtes mais aussi les études. D’ailleurs, il a passé un bac A4 (Littéraire) espagnol et passe en deuxième année de Science du Langage (Licence), Ignace aime le travail sérieux et est vu par ses camarades comme quelqu’un de travailleur et d’intelligent.

Quand il était petit, il voulait devenir star de la danse, journaliste ou basketteur, aujourd’hui, il aimerait être dans la communication et l’animation radio/télé.

Pour lui, l’amitié ainsi que la famille sont deux choses essentielles, il a un grand frère, un petit frère et 3 petites sœurs. Dans la vie Ignace peut être quelqu’un de réservé, qui garde tout pour lui.

Ignace aime apporter son soutien à ceux qui en ont besoin, il est aussi animateur au sein de l’association ANGE à Lomé et ce qu’il aime dans ce métier c’est les jeux et le lien qu’il crée avec les enfants. Actuellement en Service Civique à l’association Avenir En Héritage à La Rochelle pour une durée de huit mois, il garde sa joie de vivre et sa bonne humeur à toutes épreuves et la partage avec tout son entourage pour leur plus grand bonheur !

Alexandra

Créons des ponts entre les mondes !
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *