Portrait de Zoé Bazin, pour les intimes Zozo

Qui est Zozo ? Zozo est tout d’abord une personne organisée, sérieuse et qui surtout s’implique au maximum dans tout ce qu’elle fait. Elle a eu son Baccalauréat économique et social mention bien et est entrée dans l’école de commerce de son choix à La Rochelle Business School en BBA International parcours anglophone (sinon ce serait trop facile).

Zozo c’est aussi un sens de détail et une méthodologie qui font que le travail rendu à la fin est net et précis. Elle est gentille, un peu « marrante » mais surtout elle très sociable et n’a aucun problème pour parler devant un public. Elle est pétillante et ne travaille pas sans bonne humeur. Elle pourrait même faire le stade de France si c’était possible. C’est surtout une personne qui a le cœur sur la main et qui est prête à aider n’importe qui pour l’emmener au plus haut. Exigeante avec elle-même elle l’est aussi avec les autres, la danse, sa grande passion lui a appris la rigueur mais ce n’est que pour la rendre plus créative. Prête à partir à l’autre bout du monde pour parler une nouvelle langue et se faire de nouveaux amis, zozo a déjà mis un pied sur chaque continent et ne compte pas s’arrêter là.

Normande d’origine, c’est une gourmande et quelqu’un de très chaleureux, sans doute un lien avec sa famille avec qui elle a des liens très forts. Au premier abord Zoé est une acharnée de boulot, elle peut paraître « madame je sais tout » et un peu précieuse, sa confiance est difficile à gagner ; mais il suffit de passer un peu de temps avec elle pour découvrir sa vraie personnalité qui rayonne.

Bref, Zozo c’est une petite blonde qui croque la vie à pleine dent et qui vous illumine d’un sourire.
Serez-vous prêt à la rencontrer au sein de notre nouvelle équipe de volontaires d’Avenir en Héritage ?

Erwan

Un petit clic et c'est parti !

Créons des ponts entre les mondes !
Pour les actualités, par là !
Viens découvrir nos coulisses !
Aussi dans le réseau professionnel
Abonne-toi !
Follow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *