Nouveau visage à Avenir En Héritage

Présentation d’Aziliz, nouvelle venue dans l’équipe d’Avenir En Héritage en tant que chargée de projets.

Diplômée d’un master en gestion de projet et développement durable de l’université de Rennes, Aziliz, s’est très tôt intéressée à la vie associative. Elle s’implique non seulement dans la problématique environnementale au début de sa carrière professionnelle, mais aussi dans la solidarité internationale. C’est ce qui l’a d’ailleurs poussé à faire son premier pas dans ce domaine; d’abord elle est partie un mois au Togo pour un chantier solidaire avec des jeunes togolais, ensuite 7 mois en service civique au Maroc dans le cadre d’un projet d’échange entre les jeunes. Toutes ces expériences lui ont confirmé de s’investir dans le domaine de la solidarité internationale.

Travailler aujourd’hui à Avenir en Héritage est pour elle sa façon d’être un moteur de changement en contribuant au développement de projets qui construisent des ponts entre les mondes. Elle est chargée de projets qui visent à développer le volontariat européen. Il s’agira entre autres de promouvoir les échanges de jeunes et de nouer des partenariats stratégiques au profit de l’association. Elle interviendra aussi dans des formations thématiques comme le genre et les Objectifs de Développement Durable. Plus encore, Aziliz s’investira dans d’autres projets connexes de l’association comme les Papilles du Monde.

La venue d’Aziliz est une satisfaction pour Avenir en Héritage car elle constitue une main en plus pour l’édification d’un monde plus solidaire et plus durable. Nous lui souhaitons donc la bienvenue dans l’équipe et nous espérons qu’elle trouve pleinement sa place.

Carlos

Un petit clic et c'est parti !

Créons des ponts entre les mondes !
Pour les actualités, par là !
Viens découvrir nos coulisses !
Aussi dans le réseau professionnel
Abonne-toi !
Follow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *