27 mars 2015

Nos Soutiens & Partenaires

 

 "Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite ! " - Henry Ford

 Construire des partenariats, c’est faire le pari que des mondes différents peuvent se rencontrer. C’est investir autant dans la démarche que dans l’action. Le partenariat est au cœur de la stratégie d’Avenir En Héritage, la coopération entre les personnes ou les institutions généralement différentes par leur nature et leurs activités qui partagent une vision commune et dont les contributions mutuelles (financement, personnel, matériel) permettent de réaliser un projet commun. 

Les partenariats que nous engageons peuvent être ponctuels, récurrents ou à vocation permanente, formelle ou informelle. Avenir En Héritage invite ses partenaires à co-construire, à créer une relation différente du couple "Donateur-Bénéficiaire". 

Nous accompagnons les porteurs de projet dans leur processus d’autonomisation et les résultats de chaque action sont considérés comme des étapes vers l'autonomie, non comme une fin en soi. 

Nous sommes disponibles pour expliquer les enjeux de l’ouverture sur le monde et valoriser les expériences de mobilité internationale, présenter nos actions en France et au Sud, valoriser vos  actions auprès des salariés, comités d’entreprises et clients. Et vous aider dans vos actions de solidarité...  Avenir En Héritage est signataire de la charte du mécénat d'Admical.

 


Pour rappel : 
Don de Particulier 66% des dons sont déductibles des impôts dans une limite de 20% du revenu net imposable. 

Dispositif mécénat d’entreprise. Les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d'une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires annuel.


 

Ils soutiennent nos projets et actions : 

Notre site est également référencé sur :


  Portail Humanitaire

Ils nous font confiance :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *