Jour 5 : Une journée riche en émotions

 

En cette belle journée, le travail a été d’une intensité extrême. En effet, le travail a commencé aux aurores à 9 heures 🙂 ! 

Alors qu’un petit groupe a subi la torture matinale concoctée par Archibald, la plupart des participants au projet ont été séquestrés à Bayti par Jérôme avec la complicité criminelle de Marie-Laure.

Lors de ces supplices, il a été demandé aux jeunes innocents d’écrire leur scénario, scène par scène, puis d’essayer les critiques acerbes du très sévère Jérôme. Ainsi, les plus malchanceux ont connu ce terrible sort tout au long de la journée, à peine ont-ils pu connaître un peu de répit en dégustant un couscous Bedfaya.

Les autres, destinés à la réalisation, ont été confiés à nouveau à Archibald pour le meilleur mais surtout pour le pire. Ajoutons finalement que les gagnants du jour sont sûrement ceux à qui l’on a confié la préparation du dîner ou le travail d’enquête auprès de Souad, la présidente d’El Khir (association feminine). Les survivants connaîtront-ils un nouveau calvaire demain ?

Et après l’effort, le réconfort !

La Caravane J5 (3) La Caravane J5 (4)

 

Un petit clic et c'est parti !

Créons des ponts entre les mondes !
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *