Jour 12 : Sea, calm and sun… vamos a la playa

Après moult péripéties, la réalisation des films est derrière nous et nous devons bien avouer que nous sommes plutôt fiers de nos bébés.

Cette mission pleinement remplie, nous avons pu nous octroyer une journée de détente il faut bien le dire.

Et pour débuter cette journée en beauté, le rendez-vous est donné sur la plage. Quel plaisir pour certains de découvrir pour la première fois en 11 jours la douceur du sable Souiri. Au programme : frisbee, football et baignade forcée (entendons par là « jetage » de personnes dans l’eau glacée). Mention spéciale à Karima qui s’est chargée de rafraichir les moins téméraires de ses mains glacées.

Et comme vendredi c’est couscous, nous n’avons même pas rechigné à quitter la plage. Et quand c’est couscous rien ne nous arrête, les plus grandes stratégies se mettent en place pour faire en sorte de ne pas se retrouver à table avec les gros mangeurs. De vrais tacticiens de la semoule.

L’après-midi chacun s’est occupé entre shopping, balade et montage des films, avant de regagner le Bastion (galerie) pour fêter l’anniversaire de Joke, volontaire belge. 26 ans ça se célèbre, enfants, jeunes et moins jeunes se sont trémousser au son des rythmes endiablés des dj’s Imrane et Youssef.

Et comme deux anniversaires c’est toujours mieux qu’un seul, nous avons regagné l’auberge tous ensemble pour fêter les 48 ans de Jérôme notre prof scénariste.

Vous l’aurez compris, nous venons de passer une journée encore riche en échange et en partage.

« Super cool », Karima

« J’ai vraiment eu l’impression enfin de m’amuser avec les Marocains », Damien

Essaouira 2014 (16) - Copie

?

?

Un petit clic et c'est parti !

Créons des ponts entre les mondes !
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *