Jour 11 : Le jour du dernier tournage est arrivé !

Ce matin, un lapin a tué un chass… Ah non, s’cusez-moi ! :p

Non, sans rire, ce matin, une nouvelle journée commençait.

Nous nous sommes tous rassemblés à Bayti afin de réfléchir sur les compétences acquises par chacun durant son séjour à Essaouira.

Parmi celles-ci nous étaient proposées les compétences liées à la réalisation des films d’une part, et les compétences liées aux thématiques sociales, interculturelles et humaines d’autre part.

Cet après-midi, le groupe « Economie Sociale et Solidaire » s’est consacré, installés bien confortablement sur les canapés de l’auberge de jeunesse, au montage de son film dont le tournage s’est fait au cours de la journée d’hier dans les locaux de Dar Souiri.

Damien membre du groupe, revient sur cette journée de dingue : « quel soulagement que cette fois le tournage se soit déroulé sans accroc. Passé le stress lié à l'absence de Naja, ce fut un plaisir de partager ce moment de comédie avec notre Karima nationale. Sans compter une présence en nombre de figurants issus du groupe. Ambiance de travail certes mais très conviviale ».

Pendant ce temps-là, les autres ont arpenté les ruelles de la médina à la recherche de musiciens qui accepteraient d'être enregistrés en vue de rythmer nos films et génériques. Ce fut l'occasion de partager de jolis moments dans une toute petite boutique.

Ce soir, le dîner est prévu à l’auberge de jeunesse. Au menu, des pastillas.

A très vite pour de nouvelles aventures !

 

Créons des ponts entre les mondes !
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *