Décalé, mais qu’est ce que c’est?

Les émissions "Décalé" ce sont des pastilles de deux minutes. Mises en places en 2015 dans le cadre du partenariat entre Avenir En Héritage et Radio Collège 95.9, elles visent à mettre en lumière des actions et des initiatives dans le domaine de l’Economie Sociale et Solidaire. Depuis sa création, plusieurs binômes ce sont succédés pour reprendre le flambeau. 

Cette saison 3 des émissions "Décalé" est portée pour Raymond et Anouk.

         À travers nos pastilles, ces émissions de deux minutes, nous vous emmenons avec nous à travers nos voyages, nos visions du monde et nos envies.

Aujourd’hui « Décalé », c’est un mélange de culture, d’échange et de rencontres, sur des actions, des initiatives et des modes de vies.

Une émission qui montre que tout est possible ; qui vous pousse à agir et à participer quotidiennement à votre développement et celui du monde. 

         Nous nous inspirons des gens qui essaient de changer le monde à leur échelle,  pour porter nos voix afin de toucher le maximum de personnes. Le 21 décembre dernier nous avons enregistré nos premières émissions sur Radio Collège. Sept ont été enregistrées sur différents thèmes. Nous avons ainsi parlé de "Lilo", un moteur de recherche qui permet de financer les projets sociaux et environnementaux ; de l'association "Ils sont demain" une association française qui aide bénévolement les associations étrangères à promouvoir leurs actions ; de « Songhai » un centre de formation et de production agricole installé au Bénin pour promouvoir le développement de l’Afrique par les africains. Mais nous avons aussi parlé de « l’Entourage », de « Sloweare », de « La Louve » et de « Too Good To Go ».

Pour retrouver nos émissions, rendez-vous sur le site de l'association Avenir en Héritage et sur radiocollège.fr dans la rubrique Décalé.

         Maintenant, c’est à vous de rendre avec nous, ce monde meilleur!

Raymond Komlan & Anouk Andrieu

Créons des ponts entre les mondes !
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *