Aimé – Partenaire ANGE au Togo

 

Gestionnaire des Ressources Humaines de formation, administrateur de l’ONG Ange et membre d’Avenir En Héritage, je suis en France depuis le 13 Avril dernier où j’ai rejoint la formidable équipe d’Avenir En Héritage.

L’objectif de mon séjour en France est de faire un point sur le partenariat entre Avenir En Héritage et Ange, découvrir et participer aux activités de solidarité internationale à La Rochelle et surtout recruter et former en collaboration avec Avenir En Héritage le prochain participant au camp chantier d’été 2015, organisé à Lomé, au Togo.

J’ai découvert une très bonne ambiance de travail au sein de l’équipe d’Avenir En Héritage et j’ai pu participer à plusieurs activités dont l’émission de radio « A l’ombre d’un manguier » sur le thème du Commerce Equitable, diffusée le 1er Mai dernier, sur Radio Collège, 95.9. J’en profite pour encourager le travail énorme d’Avenir En Héritage dans le cadre du développement, de la solidarité internationale et de la mise en valeur des potentiels des acteurs du développement au Sud comme au Nord.

 Koffivi Elom AGBOKOU, dit Aimé

S/C ONG Ange (Togo)

[slideshow_deploy id=’465’]

 

Un petit clic et c'est parti !

Créons des ponts entre les mondes !
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *